Avocat en droit de la famille – Le Cannet, Cannes

Compétents en droit de la famille, notre cabinet BENTATA à Le Cannet, près de Cannes, se tient à votre disposition si vous souhaitez engager une procédure de divorce, commencer les démarches pour une adoption ou si vous connaissez un conflit entre héritiers.

Le divorce et ses conséquences

Quel que soit le type de divorce envisager, il est impératif de se tourner vers un avocat compétent en droit de la famille. Ainsi, notre cabinet vous propose ses services pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes vos démarches.

Intervenant également en cas de séparation de couple non marié ou de rupture de PACS, nos avocats sauront vous informer sur les modalités inhérentes à de telles procédures : demande de prestations compensatoires, d’une pension alimentaire, mise en place du droit de garde, etc.

De même, si vous êtes victime de violences conjugales, il est important de s’entourer d’un avocat compétent, qui saura vous représenter efficacement et assurer votre défense devant les tribunaux.

conseil juridique
expertise avocat

Les autres compétences de nos avocats à Le Cannet

Nos avocats en droit de la famille se tiennent également à votre disposition pour vous accompagner en matière d’adoption, de filiation ou encore de succession. Dans ce cadre, ils vous informent sur les différents types d’adoptions et sur le déroulé de la procédure, vous accompagnent dans vos démarches en reconnaissance ou contestation de paternité et vous représentent en cas de contentieux en succession ou donation.

Ainsi, pour toute demande relative à l’une de ces thématiques, prenez contact avec notre cabinet pour que nous puissions planifier un rendez-vous. Vous serez alors pris en charge par l’un de nos avocats qui, après analyse de votre situation, vous orientera vers les procédures les plus adéquates et vous apportera des conseils avisés.

Consultez également :